Analyser l’offre pédagogique existante notamment multimédia sur le marché pour choisir les stratégies, les méthodes, les médias d'apprentissage et les supports pédagogiques les mieux adaptés, les intervenants et les ressources en garantissant une faisabilité organisationnelle, technique et une rentabilité financière pour l’organisme de formation et être force de proposition (argumentation auprès des personnes référentes)

Analyser l’offre pédagogique existante notamment multimédia sur le marché pour choisir les stratégies, les méthodes, les médias d'apprentissage et les supports pédagogiques les mieux adaptés, les intervenants et les ressources en garantissant une faisabilité organisationnelle, technique et une rentabilité financière pour l’organisme de formation et être force de proposition (argumentation auprès des personnes référentes)

Custom
0
Référence
D3 - A5 - C 02
Intitulé complet
Analyser l’offre pédagogique existante notamment multimédia sur le marché pour choisir les stratégies, les méthodes, les médias d'apprentissage et les supports pédagogiques les mieux adaptés, les intervenants et les ressources en garantissant une faisabilité organisationnelle, technique et une rentabilité financière pour l’organisme de formation et être force de proposition (argumentation auprès des personnes référentes)